Niko célèbre 25 ans d'automatisation domestique en inaugurant un nouveau showroom dans sa ville natale de Sint-Niklaas

Des premiers interrupteurs et prises de courant en 1919 aux premiers pas en automatisation domestique en 1997, Niko est devenue le plus grand acteur sur le marché belge. Ce 25ème anniversaire d'automation domestique de Niko est l'occasion idéale de mettre en avant le système accessible qui rend chaque maison intelligente en inaugurant un showroom Niko. Vous avez toujours voulu savoir dans quelle mesure une maison intelligente pourrait être intéressante pour vous ou à quoi ressemble cet interrupteur Niko Intense matt black ? Dans ce cas, vous pouvez vous rendre dès aujourd'hui dans l'« arrière-cour » du siège de Niko à Sint-Niklaas afin d’y découvrir un vaste assortiment de produits et d’obtenir des explications utiles dans le cadre de vos projets (de rénovation).

Priorité à l’accessibilité

Grâce à Niko Home Control, votre maison fait le travail à votre place et vous bénéficiez d’une maîtrise totale sur votre consommation d’énergie, votre sécurité et votre confort, partout et à tout moment. Niko Home Control est simple à utiliser, abordable et facile à installer et à configurer. Il s’agit d’une solution intelligente qui vous aide dans vos activités quotidiennes, vous donne le contrôle sur votre maison de manière intuitive, vous apporte une tranquillité d'esprit et vous procure un sentiment de sécurité. Et tout cela sans les manipulations complexes et sollicitations qui accompagnent parfois les solutions technologiques. Songez par exemple à un bouton qui éteint tout lorsque vous quittez votre domicile, de l’éclairage à la musique en passant par les prises de courant. Ou au solar mode, qui allume automatiquement les appareils électroniques lorsque vos panneaux solaires produisent plus d’énergie que vous n’en consommez. Le gros avantage du système Niko Home Control est qu’il évolue avec vous et que vous pouvez y ajouter à tout moment des fonctionnalités adaptées à votre maison et votre style de vie.

« Cette technologie intelligente n'est pas un gadget de luxe réservé à quelques privilégiés. Forts de plus de 25 ans d'expérience et d'expertise en automatisation domestique, nous proposons désormais une multitude d'applications accessibles qui vous aident dans votre quotidien. Les gens ne réalisent pas toujours ce que signifie exactement une maison intelligente et l’impact qu’elle peut avoir sur leur vie. Au travers de notre showroom, nous voulons leur donner l'opportunité de venir en faire l’expérience par eux-mêmes. » - Peter Vehent, Product Manager Niko Home Control chez Niko

Un showroom intelligent

Votre maison est en pleine rénovation ou aurait bien besoin d’être mise au goût du jour ? Vous êtes à la recherche de solutions d’avenir et économes en énergie pour votre maison ? Dans ce cas, vous pouvez prendre rendez-vous gratuitement dans le showroom Niko. Durant votre visite, un expert Niko vous fournira des explications sur la facilité d'utilisation d'automatisation domestique et le confort qu’elle peut apporter. Vous pourrez en outre tester les fonctionnalités Niko Home Control - comme le solar mode économe en énergie, les différentes ambiances lumineuses, mais également la connectivité avec des marques partenaires. En résumé, une occasion unique de découvrir les possibilités qu’offrent les technologies intelligentes actuelles et la valeur ajoutée qu’elles peuvent représenter pour votre maison ou votre entreprise.

Prêt à découvrir ce que Niko Home Control peut vous apporter, à vous et à votre maison ? Suivez dans ce cas ce lien afin de prendre rendez-vous pour visiter le nouveau showroom Niko !

Vous trouverez les images en haute résolution dans la Galerie média Niko.

Pour des demandes de produit, de prix ou pour de plus amples informations, veuillez contacter [email protected] ou [email protected]

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Niko

Niko conçoit des solutions électr(on)iques pour mieux faire fonctionner les bâtiments pour tous ceux qui y habitent et y travaillent. En consommant moins d'énergie, en améliorant le confort d'éclairage et la sécurité et en faisant coopérer toutes les applications sans difficulté. Les bâtiments équipés par Niko sont plus efficaces, peuvent être contrôlés à distance et interagissent au sein de plus grands écosystèmes. Niko est une entreprise familiale belge de Sint-Niklaas employant 700 travailleurs et comptant 10 sites en Europe.

Chez Niko, nous nous posons tous les jours une question : « Comment pouvons-nous mieux faire fonctionner les bâtiments à votre profit ? »